CONAKRY: le ministère des TP annonce la poursuite du programme d’entretien et de réfection des routes

Le Ministère des Travaux Publics informe la population et les usagers des réseaux routiers des cinq (5) communes de Conakry, de la poursuite du programme d’entretien et de réfection généralisée sur l’ensemble des voiries urbaines de la ville.

Il s’agira essentiellement des travaux de fermeture des nids de poule, de réfections localisées, de resurfaçages des chaussées, de désensablement,  d’évacuation des ordures le long des routes et des emprises, de protection des caniveaux à travers la pose des dallettes, de construction de murets au niveau des périmètres des marchés, de la pose de balises et des signalisations verticales et horizontales.

Dans ce cadre, LE SAMEDI 1ER DECEMBRE 2018, le Président de la République, Chef de l’Etat  effectuera une visite des différents chantiers ouverts.

Le Ministère des Travaux Publics sollicite la diligence de la Direction Nationale de la Police Routière et les autorités des cinq (5) communes afin de prendre toutes les dispositions nécessaires pour faciliter l’exécution des travaux.

Le Ministère des Travaux Publics s’excuse des désagréments que pourraient causer ces travaux et sait compter sur l’esprit de civisme des uns et des autres.

 Conakry, le 26 Novembre 2018

 Le Ministre,

Moustapha NAÏTE

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here