Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

CONAKRY- Insécurité: Mamadou Oury Bah, fondateur d’école privée reçoit deux balles à son domicile (proche)

Le phénomène d’insécurité refait surface dans la capitale guinéenne, surtout en cette période des grandes pluies. Dans la nuit du jeudi à ce vendredi, 26 mai 2023, le fondateur du groupe scolaire lumière des Élites a été attaqué à son domicile, par des bandits lourdement armés. L’attaque a eu lieu à la T5, dans la commune de Ratoma.

Plus de peur que de mal ! La victime qui se nomme Mamadou Oury Bah, a reçu les balles sur son pied. En vie, il a été transporté d’urgence dans un centre hospitalier de la place.

La maîtresse de la maternelle, Suzanne Kourouma, qui dispense des cours dans l’école de la victime à Koloma 2, est revenue sur les faits, après avoir fait un constat sur les lieux.

‘’M. Bah Mamadou Oury qui est notre fondateur a été attaqué par les bandits de grand chemin. Ça, c’est pour venir le tuer, parce que recevoir deux balles, c’est grave. Et, la seule chance qu’il a eue, ils ont tiré à balles réelles sur son pied. C’est Dieu qui l’a protégé. Sinon, les simples voleurs peuvent venir dérober et quitter. Mais vouloir tirer sur quelqu’un, ça, c’est vouloir la vie de la personne surtout que la T5, c’est un lieu très dangereux. Il y a beaucoup d’insécurité actuellement dans le pays, soyons tous prudents. M. Oury Mamadou Bah a été transporté d’urgence dans un hôpital de la place’’, a-t-elle confié selon nos confrères de Lerevelateur224

Dans cette attaque nocturne au domicile du jeune Mamadou Oury Bah, les bandits ont réussi à emporter plusieurs biens et objets de valeur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.