Conakry-Dabompa : un présumé auteur de 6 viols arrêté par la police !

CONAKRY-Un jeune homme auteur de plusieurs viols sur mineurs a été arrêté ce mardi par la police de Dabompa. En l’espace d’un mois, il aurait violé 6 jeunes filles, dans la forêt classée de Dabompa. Le dernier cas en date, est du 23 août dernier. Il aurait conduit une fillette de moins de 10 ans dans la forêt, pour abuser d’elle. Après plusieurs jours, les parents de cette dernière, sont sortis du silence et réclament justice.

« Mon épouse a demandé à ma fille d’acheter un anti moustique dans la boutique. Sitôt qu’elle a déposé l’anti moustique, elle est ressorti. Alors qu’on était à sa recherche, elle est revenue en courant. Elle m’a demandé d’ouvrir la porte si non ils vont la tuer. C’est ainsi que je lui ai demandé où elle était. Elle a expliqué que c’est quelqu’un qui l’a conduit dans la forêt et a abusé d’elle« , indique le père de la victime, Lansana Bici Camara.

La fillette portait également des traces de violences sur tout son corps. Selon son père, son violeur l’a frappé avant d’accomplir sa besogne.

« Ses joues, ses épaules et même son dos, étaient couvert de plaies. Elle était complètement nue« , ajoute son père.

Avec l’aide des citoyens de la localité, le présumé violeur a été arrêté et conduit au commissariat de Dabompa.

Libreopinionguinee avec Newsdeguinee

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here