Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Communiqué du RPG-arc-en-ciel Europe

La coordination RPG arc-en-ciel Europe a été récemment interpellée à propos d’une manifestation que l’UFDG et ses alliés comptent organiser à Paris ce 18 Mai , une manifestation selon leur terme « contre l’arrivée du président Alpha Condé, et pour la libération des prisonniers politiques ». 
Décidément cette opposition ne s’arrête pas en si bon chemin, car dans son désir de diabolisation à outrance du régime, elle avance que leurs responsables politiques ont été arrêtés par le président Alpha Condé, comme si la justice n’existait pas chez nous.
 C’est encore une autre provocation de trop de la part d’un parti politique qui refuse obstinément de se laisser rattraper par la sagesse et la raison, en dépit de la large tolérance dont font preuve les autorités de notre pays.
La coordination RPG arc-en-ciel invite en conséquence tous les militants et sympathisants vivant en Europe à se mobiliser, et à faire bloc autour du Président afin de lui apporter tout le soutien nécessaire dans l’heureuse et fructueuse conduite du nouveau mandat que vient de lui confier le peuple souverain de Guinée.
La coordination RPG arc-en-ciel invite également ses militants, ses sympathisants et tous les guinéens à ne pas succomber sous le poids de la tentation de la violence et de la manipulation, en refusant de s’associer à des manifestations qui n’ont d’autre objectif que de ternir l’image de notre pays.
La coordination RPG arc-en-ciel reste sereine, car elle est convaincue que toute la communauté internationale reconnait aujourd’hui l’immensité de l’œuvre du chef de l’Etat pour les guinéens.
La coordination compte organiser dès que possible, une vaste manifestation de soutien au Président démocratiquement élu du peuple de Guinée .
Elle vous invite à venir soutenir massivement les valeurs durement acquises  par le combat de notre peuple dès qu’une date sera fixée .
Pour le bureau de la coordination RPG Europe
Salou NABE
Chargé de communication

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.