Cellou Dalein Diallo en route pour Bamako

0

En prélude à l’élection présidentielle malienne du 29 juillet 2018, Mr Cellou Dallein Diallo, président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) et chef de file de l’opposition guinéenne est arrivé, ce 11 mai 2018, à Bamako où il prendra part à la cérémonie d’investiture de son homologue, Mr Soumaïla Cissé, président de l’Union pour la République et la Démocratie (URD), également chef de file de l’opposition du Mali.

Cette cérémonie d’investiture aura lieu ce 12 mai, au grand stade du 26 mars de Bamako. Plusieurs personnalités venant des horizons divers ont été annoncées par les organisateurs. De son coté, Mr Cellou Dalein Diallo est accompagné de son épouse Hadja Halimatou Dalein Diallo et de l’honorable Ibrahima Sory Alain Touré.

A deux mois de cette élection présidentielle, l’Association Front Patriotique des Républicains (AFPR), la sous-section du Mouvement Patriotique pour le Renouveau, et plusieurs partis politiques du pays ont déjà rejoint la plateforme forme électorale du 7 mai qui soutient la candidature de Mr Soumaïla Cissé.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici