Cellou Dalein : « Alpha est en train de distribuer les photos de « grenade » aux diplomates, dans la sous-région, en Europe pour faire croire à l’opinion que l’Ufdg est un parti violent »

Cellou Dalein Diallo a fustigé le comportement d’Alpha Condé, lors de l’assemblée générale de son parti, ce samedi 24 mars 2018.

Libreopinionguinee.com, vous propose un extrait :

« Alpha est en train de distribuer les photos de « grenade » un peu partout dans la sous-région, aux diplomates, en Europe pour faire croire à l’opinion que l’Ufdg est un parti violent. Mais il se trompe. On a tué plus 94 personnes, le procureur était où ? Une fois vous vous souvenez ici un jour on a enterré 12 personnes ici, on n’a pas entendu le procureur ? Regrette Dalein.

Sur le cas Ibrahima Sory Camara, Dalein accuse : « Aujourd’hui quelqu’un parle, il diffuse  le complot qui a incendié le marché de Madina, on l’arrête.

« J’avais déposé une plainte en bonne est due forme avec mes avocats Contre Bantama Sow, quand il avait qualifié l’Ufdg de Parti « terroriste » et il m’avait manqué de respect, le procureur dit que la plainte est irrecevable. Cette justice à deux vitesses. On en a marre, il faut qu’on continue à se battre contre cette injustice » promet Dalein Diallo.

Lire la vidéo ci-dessous

Macka Balde

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here