CBA/Coyah: un corps découvert dans une fosse, des suspects appréhendés

Un corps d’un jeune homme a été découvert ce dimanche 4 novembre, au quartier CBA/Kountya, préfecture de Coyah. Le corps a été découvert dans une fosse sceptique, derrière une concession.

La victime du nom de Bachir Sylla, étais élève dans une école franco-arabe. Son corps a été découvert aux environs de 6h du matin. Le jeune Bachir Sylla, qui a disparu depuis 3 jours, du domicile familial, était activement recherché par ses parents.

Les habitants du quartier soupçonnent le jeune logé en face de la fosse septique où le corps a été découvert. Selon des voisins, ce dernier aurait passé la nuit du samedi à lancer des pierres contre une fenêtre.

« Avant-hier, vers 2h, j’ai entendu le jeune qui est logé ici en train de jeter des pierres vers notre fenêtre. Quand je lui ai demandé pourquoi jette-t-il des pierres, il m’a dit qu’il poursuit un bandit. Je lui ai dit qu’en poursuivant un bandit, il faut crier ‘’bandit, bandit’’, car lui seul ne peut pas attraper un bandit« , confie un voisin.

Le suspect et son concessionnaire ont été arrêtés et conduit au commissariat de Coyah. Le corps de la victime a quand à lui été déposé à l’hôpital, pour une autopsie dès lundi.

Libreopinionguinee avec Newsdeguinee

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here