1. DÉCRYPTAGE | Le Manifeste du 2 Octobre : Du «Non» de la dignité au «Oui» de la refondation (Par MMS)
  2. TRIBUNE | La Souveraineté par la Mémoire : Quand la vision du Président de la République éclaire le combat pour le retour de nos ancêtres
  3. 2 octobre 2026 : le discours fort du président Mamadi Doumbouya : « Construire notre avenir exige de tourner nos regards vers notre jeunesse » (discours)
  4. LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’ANVJ MACKA BALDÉ CLÔTURE LA FORMATION DES 150 ANCIENS VOLONTAIRES

Politique.

Carte d’identité biométrique: le président Alpha Condé s’est fait enrôler ce mardi

Carte d’identité biométrique: le président Alpha Condé s’est fait enrôler ce mardi

Au palais Sèkhoutouréyah, le chef de l’État guinéen a lancé les opérations d’identification en vue de l’obtention de la carte biométrique ce mardi. Le président Condé a donné des instructions aux responsables du projet pour mener à bien cet exercice. Sur sa page Facebook, Alpha Condé a dit un mot :

“Carte d’identité biométrique, extrait de naissance: la modernisation de l’état civil est en marche…”, a-t-il écrit sur ce réseau social.

Mosaiqueguinee.com

 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.