Candidature de Takana au PUP pour 2020. Fodé Bangoura répond: « Le jour où on en aura marre… »

Fodé Bangoura PUP
Fodé Bangoura PUP

Au cours de cette semaine, l’artiste reggaeman guinéen, Mohamed Lamine Soumah, alias TAKANA ZION, a indiqué chez nos confrères de rarili.com, qu’il sera le candidat du parti de l’ancien président guinéen, feu Général Lansana Conté, aux élections présidentielles de 2020.

Ce samedi, 23 juin 2018, Fodé Bangoura, actuel président du PUP, en meeting au siège dudit parti, a balayé cette information du revers de la main gauche, en indiquant que TAKANA ZION, veut juste amuser la galerie.

« Je ne connais pas ce militant dans mon parti, le PUP aura un militant comme candidat en 2020, je ne connais pas, qui est ceci, qui est cela, pour moi, ce n’est rien, c’est pour amuser la galerie », a déclaré Fodé Bangoura.

Le président du Parti de l’Unité et du Progrès, avant de clore ce débat, a menacé de porter plainte contre l’auteur de cette annonce quand son parti en aura marre.

« Le jour où on en aura marre, on portera plainte. En attendant, Takana, n’est pas militant du PUP », a conclu cet ancien proche de Lansana Conté.

Source mosaïqueguinee

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here