Calvaire des usagers au pont de Linsan : Un citoyen trouve la mort à cause du blocage de la route !

Kindia, malgré les promesses du ministre de travaux publics, la situation à Linsan reste toujours chaotique pour les passants. C’est dans ce calvaire qu’un citoyen à rendu l’âme sur place dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 Août 2018 dans les environs de 20h TU.

En effet, d’après un collaborateur qui a joint notre rédaction nuitamment, plus de 2000 véhicules restent pour le moment bloqués de ce côté à cause de la montée des eaux sur la déviation. Et c’est justement dans ce calvaire que Mamadou Sadjo Camara a trouvé la mort.

Longtemps malade et hospitalisé à Conakry, Mamadou Sadjo Camara accompagné par sa soeur Aye Camara, rentrait dans son village situé à Ditinn dans la préfecture de Dalaba. C’est ainsi, arrivé au niveau de Linsan, ils n’ont pas trouvé le passage jusqu’à ce qu’il rende l’âme sur place. Aux dernières nouvelles, le corps de la victime serait actuellement dans les mains de la gendarmerie de Linsan. En même temps l’attente se prolonge pour les usagers de la nationale numéro1, car certains ont déjà fait 3 jours sur les lieux.

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here