Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Cabinet du chef de file l’opposition : la Conseillère chargée de communication a-t-elle pris ses distances ?

Depuis leur rencontre avec le chef de l’Etat à sékhoutouréyah le Mardi 02 Mars 2021, la Conseillère du chef de file de l’opposition n’est plus visible à ses côtés lors des réunions ou communications officielles.

Honorable Bintou TOURE, chargée de veiller sur tout ce que Mamadou Sylla doit dire entant que chef de file de l’opposition, n’aurait pas tout à fait apprécié la prestation de ce dernier, le jour même de leur rencontre avec le chef de l’Etat, Professeur Alpha Condé. Il se serait écarté de la ligne de communication à lui, conseillée, et depuis, l’homme ne ferait que déraper aux yeux de sa conseillère chargée de com, sans pour autant lui prêter une oreille attentive.

S’il s’est mal pris en répliquant à la charge que lui a infligée le Président du PEDN Lansana KOUYATE sur FIM FM, et persiste dans ses bourdes communicationnelles depuis, c’est parce qu’il n’écouterait personne autour de lui, sauf son instinct.

Ainsi Honorable Bintou TOURE tend-t-elle vers sa démission du cabinet du chef de file de l’opposition, laissons passer quelques jours voire.

 

Libreopinionguinee avec Mosaiqueguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.