Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Boubacar Diallo ”Grenade” se confie : « l’UFDG m’a abandonné. Je me suis retrouvé dans une douleur de trahison et de déception »

Grenade dit être abandonné par sa famille politique qui était pourtant censée le soutenir dans sa douleur.

«L’UFDG m’a abandonné, la vérité ne cache jamais la vérité, tout ce que je dis vient du fond du cœur. Je me suis retrouvé dans une douleur de trahison et de déception, c’est ce qui m’a poussé à démissionner du parti, parce que je me suis senti abandonné par des personnes qui devaient me soutenir jour et nuit dans ces moments difficiles », a-t-il déploré.

Et d’ajouter : «De là où je suis en détention, ce n’est pas moi qui dois demander à l’UFDG de me soutenir. Si je leur écris des messages ou des notes ou si je les fatigue avec mes ordonnances cela ne doit pas les amener à dire que je les fatigue. Ils doivent se rappeler lorsque j’étais sur le champ de bataille, j’ai eu le cœur de me battre dans l’intérêt de tous et toutessurtout pour l’évolution de la jeunesse (…). Mais, je ne pouvais pas mener mon combat sans passer par un parti politique influent dans le pays. C’est ce qui m’a amené à m’engager dans le parti pour la victoire du président Cellou Dalein à cause de ses compétences »,a-t-il confié à mosaiqueguinee.com.

Libreopinionguinee avec Mosaiqueguinee.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.