Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

BOFFA : LE MINISTRE DE LA JEUNESSE MOUCTAR DIALLO, PRÉSIDE LA CÉRÉMONIE INAUGURALE DU CENTRE DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE WALIYÈTÈBÈ

Le Ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes Mouctar DIALLO et son homologue du Commerce Boubacar BARRY ont conjointement inauguré ce mercredi, 23 octobre 2019, le centre de développement économique Waliyètèbè de Boffa.

Le centre incubateur Waliyètèbè de Boffa est réalisé par ITC sur le financement de l’Union Européenne à travers le Programme INTEGRA.

Dans son discours, le Ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes Mouctar DIALLO a déclaré que cet incubateur contribuera à la prévention et à la limitation de la migration irrégulière en soutenant le développement économique de la Guinée pour favoriser l’insertion socio-professionnelle des jeunes et la réintégration des migrants de retour.

La cérémonie s’est déroulée en présence des représentants des partenaires techniques et financiers; UE, ITC et Enabel-INTEGRA, les jeunes et les autorités locales.

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.