Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Bataille de Premières dames : Le président Umaro Cissé Emballo dans l’embarras !

A peine investi en tant que nouveau président de la République bissau-guinéenne, voilà que Umaro Cissé Emballo est éclaboussé par une polémique embarrassante

Une bataille de positionnement en tant que première dame est en train de s’opérer entre la première épouse du président Dinisia Reis et Tiguidanké Mounir Camara, se présentant également être l’épouse du président.

La polémique commençant à prendre de l’ampleur, le cellule de communication de la Présidence publie un démenti : « De fausses informations présentent une guinéenne du nom de Tigui Mounir Camara comme l’épouse du président élu de la Guinée M. Umaru Sissoco Embaló. Mme Camara se présente comme telle sur les réseaux sociaux, pour des raisons que l’on ignore. L’équipe de communication de M. Embaló dément ces allégations et déclare que la seule et unique épouse de M. Embaló est Mme Dinisia Reis Embaló ».

Malheureusement, la vidéo du mariage entre Umaro Cissé Emballo et Tiguidanké Mounir Camara a fuité sur les réseaux sociaux confortant ainsi les propos de cette dernière.

Tiguidanké Mounir Camara explique : « Quand on se mariait, il m’a dit qu’il était divorcé. Si aujourd’hui, on lui trouve une autre première dame, cela ne me regarde pas. Moi je porte le nom de mon mari, et j’ai fait campagne pour lui. En plus je ne me suis jamais déclarée première dame. C’est le monde entier qui l’a dit, parce qu’il m’a vu avec mon mari. Vous pensez que ma personnalité et l’éducation que j’ai eue de ma famille me permettent de dire que je suis mariée à quelqu’un si ce n’est pas vrai? », rapporte Guinée7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.