Baïdy Aribot : « le sang qui coule dans mes veines est UFR, je me battrai toujours pour ce parti »

0
Sidya Toure et Baidy Aribot Ufr

Baidy Aribot : « Vous savez dans ce pays chacun trouve de quoi dire sur les gens sans chercher à comprendre les choses. Qu’ils disent ce qu’ils veulent mais moi je sais que je suis à l’UFR, le sang qui coule dans mes veines est UFR, je me battrai toujours pour ce parti », c’est ainsi d’un revers de la main que le deuxième vice-gouverneur de la Banque centrale a bouclé le bec de ceux qui rêve déjà de lui dans le navire jaune.

Dans un bref entretien qu’il a bien voulu accordé à un journaliste de la rédaction de Rivieresdusud.info, Baïdy Aribot est revenu sur ses relations avec le Président de la république : « Alpha Condé je le dis bien à qui veut l’entendre est d’abord un ami. Un ami et cela ne date pas d’aujourd’hui, c’est une longue histoire », a-t-il coupé court.

Se prononçant sur sa nomination à la Banque centrale de la république de Guinée (BCRG) que beaucoup d’observateurs y voient comme un acte de traîtrise eu égard les spéculations qu’elle a suscité au soir de son décret, le secrétaire exécutif de l’UFR répond : « je suis avec Alpha et après ? », a-t-il tranché. Et d’ajouter : « je rends service à ma nation et c’est qui est le plus important. si les gens n’arrêtent pas de juger d’autres parce qu’il est ceci ou cela, je vous assure que ce pays est loin de prendre son envole. A mes frères et sœurs de l’UFR, aux militants et militantes, sympathisants, où qu’ils soient, je leurs demande de rester souder derrière le Président Sidya Touré sinon tout ceci ne nous rapportera rien, il ne fera que nous divisés et nous éloignés de notre objectif », a-t-il lancé.

Tomou Traoré pour rivieredusud

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici