Bah Ousmane contre-attaque: « Saliou Bella doit savoir qu’en 2010, nous étions les seuls à oser apporter notre soutien à Alpha Condé »

Lors de l’assemblée générale de l’Upr, ce samedi 16 décembre, Bah Ousmane a répondu à Dr. Saliou Bella Diallo qui aurait insinué des propos malveillants sur son parti la dernière fois.

‘’On nous attaque, on riposte. C’est vrai, qu’on n’attaque personne et on suit notre chemin. Saliou Bella doit savoir qu’en 2010, nous étions les seuls à oser apporter notre soutien au Professeur Alpha Condé.

Pendant ce temps, qui nous attaquait, qui nous insultait, qui nous jetait les cailloux si ce n’est pas eux, voyez son itinéraire depuis qu’il a quitté l’UPR. Attachez des clochettes sur lui, vous verrez où il est ».

Dans la même lancée, le président de l’Upr a invité les responsables de son parti à redoubler d’ardeurs concernant surtout les élections locales à venir et de se référer au bureau exécutif avant de dresser toute liste.

‘’Je n’aime pas me faire ridiculiser. Je vous demande de vous référer au Bureau exécutif avant de dresser toute liste. Je n’accepterai pas n’importe quoi et surtout pas n’importe quelle liste de candidats.

Je n’aime pas le ridicul. Je vais donner la parole aux sages pour les prières et les bénédictions en faveur de la victoire de l’UPR et de la paix dans notre cher pays, la République de Guinée’’, conclut le président de l’Upr.

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here