Assassinat d’Elhadj Doura: voici l’identité du cerveau arrêté en Guinée Bissau…

Kidnappé depuis le 3 décembre dernier près de son domicile à Hamdallaye, le corps du milliardaire à été finalement retrouvé à mafrinyah dans la préfecture de Forécariah, située à 78 km de la capitale Conakry.

El hadji Mamadou Diallo , considéré comme le cerveau de cet enlèvement est finalement tombé dans les filets de l’interpool Bissau guinéen. Selon une source policière , El hadji Mamadou Diallo à été localisé quand il a appelé le numéro de sa femme Djenab Diallo qui était déjà filé par la police internationale (Interpol) guinéen en synergie d’action avec ses homologues Bissaguai ont réussi un gros coup de filet en procédant à l’arrestation d’Elhadji Mamoudou Diallo. Qui, selon nos sources, avait en sa possession plusieurs milliers d’euro. C’est suite à son interpellation que le cerveau aurait dénoncé un militaire béret rouge qui était chargé de la garde du vieux Doura. Et que c’est l’arrestation de ce dernier dans le district de Mafrinyah et c’est ce qui aurait permis la découverte du corps déjà enterré dans la brousse. C’est la première fois qu’il est arrêté par la police.

Poursuivi pour enlèvement, séquestration, association des malfaiteurs, l’assassinat du milliardaire Doura vient s’ajouter au dossiers.

En attendant l’extraction de ce présumé kidnappeur , les autres co-auteurs dont entre autres Alpha Oumar Barry, Mamadou Sidy Diallo Et Lama Kaba sont toujours en cavale et vivement recherchés par la police.

Libreopinionguinee.com Avec depecheguinee 

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here