Assasinat du prédicateur saoudien à Kantedou Balandougou: voici son identité et des images

0

La Haute Guinée est devenue une zone de non droit, depuis plusieurs années des crimes odieux sont commis sans la moindre sanction.
La justice étant absente, c’est un désordre total qui y prévaut. On tue des êtres humains avec des fusils de chasses ou de guerre, on égorge, on brûle bref on commet toute sorte des crimes.

Lea derniers en date sont ceux commis par des gendarmes maliens qui ont été tuées par des chasseurs Donzos à cause d’un prétendu conflit sur des sites miniers et jusqu’à nos jours personne n’a été inquiété. Et nous voilà avec un autre crime grave avec l’assassinat du prédicateur venu de l’Arabie Saoudite ALGASEM ALI SULAIMAN.

C’est la gouvernance d’Alpha Condé qui est à la base de tout cela, car la justice n’existe pas. On laisse les citoyens commettre toute sorte de crimes.
Le Ministre Me cheick Sacko doit absolument partir car il est incapable de prendre la moindre décision sauf tenir de fausses promesses comme son mentor.

Cet assasinat ne doit pas resté impuni car les saoudiens ne se laisseront pas faire. ils exigerons des comptes au gouvernement guinéens.
Voici quelques images que Libreopinionguinee.com vous propose ci-dessous, avec le Passport du défunt ALGASEM ALI SULAIMAN
Paix à son âme

Le prédicateur saoudien ALGASEM ALI SULAIMAN assassiné en Haute Guinée
Le prédicateur saoudien ALGASEM ALI SULAIMAN assassiné en Haute Guinée

Par la Rédaction

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici