Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  2. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales
  3. Transport ferroviaire en Guinée : le Président Mamadi Doumbouya, un homme d’action et de vision (Macka Baldé)
  4. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration

International.

Arménie: le leader de la contestation Nikol Pachinian élu Premier ministre

Arménie: le leader de la contestation Nikol Pachinian élu Premier ministre

Nikol Pachinian, 42 ans, a été élu par le Parlement après trois semaines de protestations antigouvernementales. Seul candidat en lice, ce député d’opposition et ancien journaliste a été soutenu par 59 députés, alors qu’il lui en fallait 53. C’était le deuxième vote du Parlement arménien en huit jours sur la candidature de M. Pachinian, après l’échec de ce dernier le 1er mai.

Rfi

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité