On se souvient, le soir de la contre-performance de son équipe, le Syli de Guinée contre le Madagascar, le coach Paul Put, s’est fendu d’un discours pour le moins surprenant.

Dans cette sortie, il s’est plaint du temps de jeux de certains de ses joueurs pour expliquer leurs prestations largement en deçà des attentes.

Interrogé sur ce discours tenu par le technicien de l’équipe nationale, le président de la fédération guinéenne de football, n’est pas passé par le dos de la cuillère pour faire une mise en garde sérieuse à celui qui à qui on attribue ces propos.

« Moi je n’ai pas écouté, je ne l’ai pas entendu le dire. Mais s’il l’a dit, il y aura prendre une lourde sanction, ça c’est clair, parce qu’il a eu toute la liberté de faire sa sélection. Il a un logiciel qui lui permet de suivre tous les joueurs, de connaître le temps de jeu de chacun des joueurs », a pesté Antonio Souaré.

A rappeler que lors de sa première sortie, le Syli a été accroché par le Madagascar sur un score nul de deux buts partout. Source : Mosaiqueguinee

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here