Amadou Damaro Camara estime que Dalein a « très peu de chances d’être » président de la République

0
Amadou Damaro Camara et Cellou Dalein Diallo au siège de l’ufdg

Le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo croit en ses chances d’accéder à la magistrature suprême du pays à l’issue de la présidentielle de 2020 à condition que les élections soient transparentes. Le député Damaro Camara du RPG Arc-en-ciel  promet d’appeler le patron de l’UFDG pour le féliciter s’il est élu président de la République. « Si en 2020, mon ami Cellou Dalein est élu, je le féliciterai et il sera mon président, même si je suis convaincu qu’il a très peu de chances de l’être’’, indique le numéro 1 du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel dans Œil de lynx.

Fort du succès de son parti aux communales du 4 février 2018, Dalein croit dur comme fer qu’il accédera au fauteuil présidentiel. ‘’Nous avons démontré aux élections locales que nous étions les plus forts. Et je suis sûr que si les législatives sont organisées dans la transparence, il y a aucun doute que l’UFDG va obtenir la majorité au parlement’’, assure la figure de proue de l’opposition.

Affirmant qu’il bénéficie de la confiance du peuple, il déclare que ‘’nous n’avons pas de doute de remporter l’élection présidentielle si également le scrutin est organisé dans la transparence’’.

VisionGuinee.Info

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici