Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Cristiano Ronaldo abandonne la sélection portugaise : « Le jour est venu de rendre le maillot numéro 7 de notre sélection à tous »
  2. Un raz-de-marée démocrate aux élections de mi-mandat voit Trump subir un revers cinglant aux Etats-Unis
  3. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  4. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE

Politique.

Alpha Condé tacle ses opposants depuis Fria : « pour que la tortue marche, il faut mettre le feu derrière… »

Alpha Condé tacle ses opposants depuis Fria : « pour que la tortue marche, il faut mettre le feu derrière… »

En visite à Fria, dans la cité l’aluminium, ce mercredi 20 juin 2018, le président Alpha Condé s’en est vivement pris à ses opposants qu’il qualifie de vouloir faire du sabotage. C’était à l’occasion de son déplacement dans le cadre du redémarrage de l’usine de Fria.

« Quiconque fait la pagaille maintenant, il sera arrêté, emprisonné et il n’y aura pas de grâce, y’en a qui ne veulent pas que le pays avance. Ce qu’ils n’ont pas pu faire, c’est ce que nous sommes en train de faire et ils ne veulent pas que cela aboutisse. Qu’ils veuillent ou pas , ça va aboutir. Ils n’ont pas ce pouvoir. Comme vous le savez, pour que la tortue marche, il faut mettre le feu derrière. C’est comme ça qu’ils sont ».

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité