Alpha Condé : « J’ai prévenu les gens de Coyah, Kindia, Forécariah, tous les terrains vendus de façon illégale, le gouvernement va les récupérer sans aucun état d’âme »

Alpha Conde à Coyah lors du lancement des travaux de la route Coyah Kindia-Mamou-Dabola
Alpha Conde à Coyah lors du lancement des travaux de la route Coyah Kindia-Mamou-Dabola

 Le président Alpha Condé a prévenu jeudi, que les domaines de l’Etat vendus illégalement par des fonctionnaires seront récupérés. S’exprimant lors de lancement des travaux de reconstruction de la route Coyah-Dabola, le chef de l’Etat a souligné que c’est pour cette raison qu’il a interdit la vente de terres par les maires.

« L’une des missions de la nouvelle équipe gouvernementale qui devrait voir le jour dans les jours à venir, consistera à récupérer les domaines de l’Etat qui sont vendus illicitement par des fonctionnaires de l’Etat », a déclaré Alpha Condé.

« J’ai prévenu les gens de Coyah, Kindia, Forécariah, tous les terrains vendus de façon illégale, le gouvernement va les récupérer sans aucun état d’âme », a-t-il prévenu.

« Et cela va commencer dès la mise en place du nouveau gouvernement, parce que beaucoup de fonctionnaires qui sont au niveau du ministère de l’Habitat ne font pas leur travail, dit le président Condé.

Guinee28

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here