Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Cour suprême, Cour d’appel de Conakry : voici la liste des magistrats nommés
  2. Décret : Nominations de hauts cadres au Ministère de l’Économie, des Finances et du Budget
  3. Décret : déclassement des réserves foncières de Simbaya-Wanindara et de l’île de Kassa
  4. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »

Politique.

Alliance UFDG-UDG, Dembo Sylla tranche :   » on a une parole, cela est clair. Que le Premier ministre vienne voir le président Mamadou Sylla… »

Alliance UFDG-UDG, Dembo Sylla tranche :   » on a une parole, cela est clair. Que le Premier ministre vienne voir le président Mamadou Sylla… »

CONAKRY, Invité chez nos confrères de Djigui FM ce jeudi 30 août, le député Dembo Sylla, membre du bureau politique du parti  UDG a démenti une certaine rumeur qui circulait dans la capitale Conakry, après le passage du Premier ministre Kassory, chez le président de l’UGD.

Dembo Sylla rassure, qu’il n y aura plus d’alliance entre l’UDG et le RPG.

« On est dans l’opposition républicaine où on a signé une alliance particulière avec l’UFDG devant tout le monde le 09 février, on est des gens sains d’esprit, on a une parole, cela est clair. Que le Premier ministre vienne voir le président Mamadou Sylla ou que ce soit un autre, ce sont des humeurs entre nous. Ce qu’on doit considérer aujourd’hui, même nos parents disent dans nos coutumes, quand il y’a neuf qui témoignent alors qu’il y a l’écrit, c’est l’écrit qui compte. Nous on est dans l’opposition, on a signé une alliance avec l’UFDG on est là et c’est tout », tranche le député.

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité