Affaire de la mairie de Matoto: l’UFR de Sidya répond à l’UFDG de Dalein « la victoire de Mamadouba Tos et des vices-maires ne souffrent d’aucune légitimité »

0

Après l’élection de l’exécutif de la commune de Matoto ainsi que ses vice-maires, les partis politiques qui ont raflé des postes se frottent les mains. L’Union des Forces Républicaines qui occupe notamment le fauteuil de premier vice-maire n’est pas en marge. Interrogé ce vendredi matin par notre rédaction, le député UFR Saikou Yaya Barry a déclaré que le scrutin du 7 février à Matoto s’est déroulé dans la grande transparence. Il a aussi insisté sur le respect de la parole donnée. « Notre parti a toujours respecté sa parole. L’UFR a dit qu’il va voter pour le candidat du RPG arc-en-ciel et c’est ce qu’il a fait. Donc la victoire de Mamadouba Tos ne souffre d’aucune légitimité. Nos conseillers ont voté Tos, il était évident qu’il gagne…’’, a-t-il dit.

Le député Saikou Yaya Barry estime qu’il y a d’autres enjeux plus importants que les communes. ‘’Il y a des enjeux plus importants que les exécutifs communaux. Je pense que chacun doit garder ses énergies pour mener à bien l’alternance en 2020…’’, a-t-il indiqué.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici