Affaire anciennes gloires du football guinéen : Fodé Mansaré parle. « S’il y a un problème entre Bantama et Titi, qu’ils règlent cela là-bas »

A lire aussi

Depuis la sortie du ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique, Sanoussy Bantama ce jeudi sur les indemnités octroyées à des gloires du sport et de la culture de Guinée, le torchon brûle entre lui et l’ancien capitaine du syli national de Guinée, Aboubacar Titi Camara.

Fodé Mansaré ex international témoignages : « on n’est pas contre qu’on donne des milliards au hafia 77, d’ailleurs Petit Sory est un papa pour moi, il m’a donné beaucoup de conseils. J’étais toujours critiqué dans mon club à Toulouse car on me disait que j’aime trop mon pays et je répondais toujours que je suis avant tout guinéen . Donc on a mouillé le maillot pour ce pays , on mérite respect. S’il y a un problème entre Bantama et Titi, qu’ils règlent cela là-bas. Je rappelle que c’est nous ( titi, AKB, moi et ciel) qui avons engagé les démarches afin que l’Etat pense aux anciens. Titi lui a fini pour lui, il se bat pour nous. » A témoigné l’ancien joueur du syli national de Guinée.

Kalenews

Comments

comments

Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.