Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Cristiano Ronaldo abandonne la sélection portugaise : « Le jour est venu de rendre le maillot numéro 7 de notre sélection à tous »
  2. Un raz-de-marée démocrate aux élections de mi-mandat voit Trump subir un revers cinglant aux Etats-Unis
  3. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  4. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE

Société.

Accident tragique à Kolaboui : un comité de crise mis en place, Mohamed Béavogui se rend sur place

Accident tragique à Kolaboui : un comité de crise mis en place, Mohamed Béavogui se rend sur place

Dans la matinée de ce lundi, 13 juin 2022, une collision entre un taxi et le cortège du ministre de sécurité a coûté la vie à 11 personnes à Kolaboui.

Juste après le drame, le gouvernement a publié un communiqué dans lequel il est indiqué que le premier ministre a suspendu sa mission pour se rendre aux lieux de l’accident, avec des membres du gouvernement.

Et sur instruction de Mohamed Béavogui, un comité de crise a été mis en place.

Le communiqué précise également que toutes les dispositions sont en train d’être prises pour apporter les secours nécessaires aux blessés.

Libreopinionguinee Avec Mosaiqueguinee.com

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité