Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Cristiano Ronaldo abandonne la sélection portugaise : « Le jour est venu de rendre le maillot numéro 7 de notre sélection à tous »
  2. Un raz-de-marée démocrate aux élections de mi-mandat voit Trump subir un revers cinglant aux Etats-Unis
  3. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  4. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE

Société.

Accident sur la nationale Conakry-Boffa : le gouvernement présente les condoléances aux familles éplorées

Accident sur la nationale Conakry-Boffa : le gouvernement présente les condoléances aux familles éplorées

Ce mercredi 2 juin 2021 aux environs de 6 heures du matin, un minibus (Bambanyi) assurant le trajet Koba-Conakry, a été violemment percuté par un camion qui se serait déporté de sa voie normale à la hauteur du marché de Koubia dans la préfecture de Dubréka.

L’accident a causé la mort sur place de 8 personnes dont 5 femmes et 1 enfant, ainsi que 10 blessés graves, tous passagers du minibus. Les secours ont acheminé les victimes à l’hôpital de Tanènè où le commissariat de police local essaye de les identifier.

Le Ministre, au nom du gouvernement et du peuple de Guinée, présente les condoléances émues aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Il rappelle toute fois aux usagers de nos routes l’observance des mesures de prudence et le respect strict du code de la route.

Le Ministre de la sécurité et de la protection civile

 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité