Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Décret : Nominations de hauts cadres au Ministère de l’Économie, des Finances et du Budget
  2. Décret : déclassement des réserves foncières de Simbaya-Wanindara et de l’île de Kassa
  3. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  4. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales

Politique.

Aboubacar Sylla devant ses militants : « Si on dit qu’on ne peut rien apporter à son pays, sauf quand on sera au pouvoir, et si… » 

Aboubacar Sylla devant ses militants : « Si on dit qu’on ne peut rien apporter à son pays, sauf quand on sera au pouvoir, et si… » 
GUINÉE, le nouveau ministre Aboubacar Sylla, a au cours de cette assemblée générale, estimé que l’essentiel pour un politique, c’est de faire face à l’intérêt général des populations.

« Si on dit qu’on ne peut rien apporter à son pays, sauf quand on sera au pouvoir, et si jamais on n’arrive pas au pouvoir, cela veut dire qu’on ne contribuera jamais au développement de son pays. Ces moments sont révolus. Dire que, soit nous sommes à gauche ou soit à droite, ça, c’est rétrograde, c’est totalement dépassé. Le but, c’est de faire face à l’intérêt général des populations. On se bat en politique pour améliorer les conditions de vie des guinéens. C’est de faire en sorte qu’il y ait plus de bonheur dans notre pays, que les guinéens aient plus de bien-être, d’emplois et que ce peuple qui a tant souffert, sorte de cette misère et de la détresse », a-t-il faire savoir.

Aboubacar Sylla, a aussi évoqué ses ambitions en faveur du secteur du transport.

Nous y reviendrons !

mosaiqueguinee

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité