PSG : « C’était à chaud, avec son cœur » : les dessous de la colère de Mbappé racontés par sa mère

Invitée de Public Sénat, Fayza Lamari est revenue sur les prises de position répétées de son fils Kylian Mbappé concernant les droits à l’image.
« Le PSG est un grand club mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain ». Au moment de découvrir le clip tourné dans le cadre de la campagne de réabonnement du club le 6 avril dernier, Kylian Mbappé n’avait pas mâché ses mots. Par un message publié sur les réseaux sociaux, l’attaquant français avait critiqué sans détour la vidéo promotionnelle publiée par le PSG, quasi exclusivement centrée sur lui.
« Il était en colère », se souvient sa mère Fayza Lamari sur le plateau de l’émission « Sport, etc. », sur Public Sénat. « Il m’a appelée, comme il le fait souvent. Quand il décide de passer à l’action sur les réseaux sociaux, il prend quand même le temps d’appeler deux ou trois personnes. Je comprenais son désarroi, et en même temps, je lui ai dit : « Ce n’est pas le moment de réagir. Laisse couler et il sera toujours temps de rétablir la vérité ». Ce à quoi il m’a répondu : « Non, non je ne veux pas attendre. Je connais les conséquences et je vais les assumer. »