Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Décret : Nominations de hauts cadres au Ministère de l’Économie, des Finances et du Budget
  2. Décret : déclassement des réserves foncières de Simbaya-Wanindara et de l’île de Kassa
  3. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  4. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales

Politique.

Le commissaire spécial de l’aéroport de Gbessia sommé de restituer le passeport de Cellou Dalein

Le commissaire spécial de l’aéroport de Gbessia sommé de restituer le passeport de Cellou Dalein

Après avoir été empêché de sortir du territoire, Cellou Dalein Diallo contre-attaque. Par voie d’huissier, ses avocats viennent d’adresser une sommation interpellative au commissaire spécial de l’aéroport de Gbessia.

Pour Me Salifou Béavogui, Cellou Dalein Diallo, son client est ” tout simplement victime d’injustice et d’arbitraire d’un autre âge “.

Une nouvelle procédure engagée par le même avocat contre le commissaire spécial de l’aéroport, le directeur national de l’air et des frontières ainsi que le ministre de la sécurité. Me Béa avait réussi à faire restituer à l’ancien premier ministre Sidya Touré, son passeport.

Nous y reviendrons !

Libreopinionguinee avec Mosaiqueguinee.com

 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité