Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Décret : Nominations de hauts cadres au Ministère de l’Économie, des Finances et du Budget
  2. Décret : déclassement des réserves foncières de Simbaya-Wanindara et de l’île de Kassa
  3. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  4. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales

Société.

TPI de Dixinn : Foniké Mengué s’exprime à la barre

TPI de Dixinn : Foniké Mengué s’exprime à la barre

Le procès du responsable de la « mobilisation » du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) a débuté ce jeudi 6 août 2020 au Tribunal de Première Instance de Dixinn.

Poursuivi pour menaces, communication et divulgation de fausses informations, Oumar Sylla alias Fonikè Menguè comparaît en ce moment (11h GMT) devant cette juridiction.

L’activiste est en prison depuis plus de 100 jours. Il est arrivé au palais de justice en forme, accompagné de ses avocats.

Vêtu d’une tenue de sport et de son inséparable bonnet « Kabral », le responsable de la mobilisation du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) s’est montré serein.

A la barre, il a nié toutes les charges qui pèsent contre lui. L’audience se poursuit.

Nous y reviendrons!

Africaguinee

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité