Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  2. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE
  3. Timbi-Madina : le DG de l’ANVJ, Macka Baldé, et le CC Robby Sarah prennent part à l’inauguration du centre SCAD aux côtés du Général Amara Camara
  4. Hommage à Séné Diallo : un guerrier de la culture et une voix inoubliable « tu as servi ta nation avec passion, engagement et dévouement » (Macka Baldé)

Sport.

U17-Fraude supposée de joueurs guinéens: Le président Alpha Condé et son ministre des Sports s’en mêlent

U17-Fraude supposée de joueurs guinéens: Le président Alpha Condé et son ministre des Sports s’en mêlent
Cette affaire de supposée fraude des joueurs Guinéens est loin de connaitre son épilogue.  Alors que le Japon a fini de fournir des documents à l’instance faîtière du football africain sur la fraude sur l’âge des «jeunes» joueurs guinéens (Aboubacar Conté et Ahmed Tidiane Keïta), cette dernière a décidé de faire la sourde oreille. Le journal Sud quotidien, Informe que «c’est la politique qui s’est invitée dans le dossier avec la présence du ministre guinéen des Sports en Tanzanie et le Président Alpha Condé qui suit de très près le dossier».

Mais du côté de la FSF, on n’entend pas lâcher prise.  «Notre avocat suisse a écrit au Secrétaire général de la CAF pour lui demander le report de la demi-finale au vu de la réponse du Japon, en vain !», confie la même source, avant d’ajouter : «l’avocat a déjà reçu mandat du Secrétaire général pour saisir le TAS».

 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité