Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  2. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE
  3. Timbi-Madina : le DG de l’ANVJ, Macka Baldé, et le CC Robby Sarah prennent part à l’inauguration du centre SCAD aux côtés du Général Amara Camara
  4. Hommage à Séné Diallo : un guerrier de la culture et une voix inoubliable « tu as servi ta nation avec passion, engagement et dévouement » (Macka Baldé)

Fait divers.

Sonfonia centre 2 : le corps sans vie d’une jeune fille retrouvé. « Elle aurait été violée avant d’être poignardée par les assaillants »

Sonfonia centre 2 : le corps sans vie d’une jeune fille retrouvé. « Elle aurait été violée avant d’être poignardée par les assaillants »

Ce mercredi, 29 août 2018 à Sonfonia centre dans la commune de Ratoma, le corps d’une jeune fille d’une vingtaine d’années a été retrouvé. Selon le chef de brigade du commissariat centrale de Sonfonia, la jeune fille aurait été violée avant d’être poignardée par les assaillants.

Rencontré sur les lieux, le chef de brigade du commissariat centrale de Sonfonia revient sur les circonstances et donne quelques détails sur le crime : « C’est aux environs de 5h du matin que nous avons été informés de la présence d’un corps d’une jeune dame à Sonfonia centre. Aussitôt, nous nous sommes rendus sur les lieux pour faire le constat. Après les investigations sur le corps, nous avons constaté que la jeune dame a été violée avant d’être poignardée à trois niveaux notamment un coup de poignard au niveau des seins et deux autres au niveau de son ventre. Ensuite, les assaillants ont pris le corps du lieu où la jeune dame a été violée pour venir déposer devant un magasin. Donc ce qui est vrai, c’est un acte criminel», affirme Alhassane 18 Camara.

Par ailleurs, le chef de quartier de Sonfonia Centre Sékouba Camara a précisé qu’après les investigations, le corps sera rendu à la famille pour inhumation.

Libreopinionguinee avec lediplomate 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité