Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Décret : Nominations de hauts cadres au Ministère de l’Économie, des Finances et du Budget
  2. Décret : déclassement des réserves foncières de Simbaya-Wanindara et de l’île de Kassa
  3. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  4. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales

Politique.

Siaka Barry estime que Bah Mamadou a bradé l’UFDG en lui cédant à Dalein

Siaka Barry estime que Bah Mamadou a bradé l’UFDG en lui cédant à Dalein

‘’Le doyen Bah Mamadou est venu me dire ‘si tu veux faire la politique, tu en as le courage,  moi je te donne la présidence de l’UFDG et je vais te soutenir. Parce que je suis convaincu que ce serait au bénéfice de la Guinée’. J’étais flatté’’, avouait-il.

Il assure qu’il lui a fallu quatre mois de réflexion pour donner une suite à la requête de Bah Mamadou. ‘’J’ai retardé pendant quatre mois. Les négociations avec l’UPR ont trainé. Finalement, j’ai pris la décision de venir à l’UFDG’’, indiquait la figure de proue de l’opposition.

 VisionGuine

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité