Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Un raz-de-marée démocrate aux élections de mi-mandat voit Trump subir un revers cinglant aux Etats-Unis
  2. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  3. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE
  4. Timbi-Madina : le DG de l’ANVJ, Macka Baldé, et le CC Robby Sarah prennent part à l’inauguration du centre SCAD aux côtés du Général Amara Camara

Politique.

Sékoutouréyah : Quand Aboubacar Soumah fait attendre Alpha Condé

Sékoutouréyah : Quand Aboubacar Soumah fait attendre Alpha Condé
Aboubacar Soumah SLECG

Attendu à 16h par le président de la République pour un tête à tête, c’est à 17h passé que le syndicaliste Aboubacar Soumah s’est finalement présenté au palais Sékhoutouréyah.

Le constat a été fait par notre reporter sur place qui nous a remonté l’information. Pour le moment, on ignore les raisons de ce retard.

A l’heure où nous mettons en ligne cet article, Aboubacar Soumah est entrain de s’entretenir avec le professeur Alpha Condé. Une rencontre d’une importance capitale, car elle pourrait mettre un terme à la crise qui paralyse le secteur de l’éducation depuis maintenant 3 semaines.

Ledevoir

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité