5ème édition du tournoi Bah Lamine : Annonceurs et sponsors, associez vous à l’événement !

L’association Étoile du Foutah a déjà mis en place la commission qui va piloter les destinées de l’édition. Ladite commission comporte une douzaine de membres qui sera épaulée par tout le reste du groupe. En organisant ce tournoi, depuis quatre ans, l’association s’est toujours fixée des objectifs auxquels elle reste fidèle. Notamment : faire la promotion de la corporation du journaliste sportif en Guinée, d’où le choix porté sur Mohamed Lamine BAH, qui est journaliste sportif et actuel directeur de l’information de CISMEDIAS, aussi promouvoir le football à la base qui se trouve confronter à d’énormes difficultés de financement, également l’association encourage le monde culturel local qu’elle invite à chaque ouverture et fermeture de son tournoi pour des prestations artistiques.
Ce tournoi est un évènement des médias, il leur est dédié et à chaque édition les journalistes sportifs affluent le stade et accordent des interviews aux organisateurs, observateurs et acteurs. Exceptionnellement pour cette année, l’association a tissé un partenariat médiatique avec le groupe de presse, spécialisé dans les domaines de la culture et du sport, le groupe CISMEDIAS. Ce partenariat promet beaucoup d’activités (reportage en direct et en différé…). Cette 5ème édition offre une opportunité de communication aux annonceurs et sponsors désireux de faire connaitre leurs produits et services durant un mois.
Contactez : Le chargé de communication du tournoi : (+224) 628-959-404 Le président de la commission d’organisation : 622-505-466
0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here