Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Après une journée d’auditions à la Direction des investigations judiciaires de la gendarmerie, Kassory et Cie rentrent à la maison

Nous venons de l’apprendre, l’ancien premier ministre et quatre autres membres du gouvernement ont quitté la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie.

Au terme d’une longue journée d’audition, Dr Kassory Fofana, Oyé Guilavogui et Zakaria Koulibaly, entendus par des officiers de police judiciaire sur instruction du procureur spécial de la CRIEF Aly Touré pour des faits présumés de détournement de dénier public, corruption notamment, ont rejoint leur domicile.

De sources bien informées, leur audition doit se poursuivre demain mardi dans les locaux de la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale. Il leur ait donc demander de revenir dès ce mardi pour la suite des interrogatoires devant les officiers enquêteurs.

Nous reviendrons beaucoup plus en détails sur ce qui a filtré lors de cette longue journée d’audition de ces anciens dignitaires.

Libreopinionguinee Avec Mosaiqueguinee

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.