Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  2. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE
  3. Timbi-Madina : le DG de l’ANVJ, Macka Baldé, et le CC Robby Sarah prennent part à l’inauguration du centre SCAD aux côtés du Général Amara Camara
  4. Hommage à Séné Diallo : un guerrier de la culture et une voix inoubliable « tu as servi ta nation avec passion, engagement et dévouement » (Macka Baldé)

Politique.

Guinée : le ministre Lansana Bea Diallo préside la session du comité d’orientation et de suivi (COS) du programme INTÉGRA

Guinée : le ministre Lansana Bea Diallo préside la session du comité d’orientation et de suivi (COS) du programme INTÉGRA

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports Monsieur Lansana Béa Diallo a présidé ce vendredi,11 mars 2022 la session du comité d’orientation et de suivi (COS) du programme INTÉGRA à l’hôtel Riviera Royal.

Cette réunion de travail a réuni plusieurs partenaires techniques et financiers qui accompagnent le ministère de la jeunesse et des Sports dans ses activités.

En prenant la parole à cette occasion, le coordinateur du programme INTÉGRA Monsieur Fabien LOCHT a rappelé que 2 871 emplois durables ont été créés par le projet en Guinée en faveur des jeunes.

Pour sa part, le ministre Béa Diallo a au nom du Gouvernement guinéen félicité les partenaires pour tous les efforts fournis pour la mise en œuvre de ce projet qui renforce notamment le leadership des jeunes et accentue la lutte contre la migration irrégulière en Guinée.

 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité