Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Un raz-de-marée démocrate aux élections de mi-mandat voit Trump subir un revers cinglant aux Etats-Unis
  2. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  3. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE
  4. Timbi-Madina : le DG de l’ANVJ, Macka Baldé, et le CC Robby Sarah prennent part à l’inauguration du centre SCAD aux côtés du Général Amara Camara

Politique.

Après la mise en place du CNT, Mamadou Sylla réagit

Après la mise en place du CNT, Mamadou Sylla réagit
Les noms des membres du Conseil National de la Transition (CNT) ont été publiés samedi 22 janvier à la télévision nationale par un décret du président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya.
Interrogé, l’ancien chef de file de l’opposition fe la dernière assemblée nationale et  président de l’Union Démocratique de Guinée (UDG), Mamadou Sylla garde un grand espoir avant d’inviter les membres du CNT à se mettre au travail pour sortir rapidement un chronogramme électoral. Lisez!
« Je commence par féliciter le président du CNT, Dr Dansa Kourouma. Quand j’étais au patronat, nous étions tous dans la société civile. Il a acquis beaucoup d’expériences le fait de travailler avec ses aînés  notamment feu Ben Sékou Sylla, Aziz Diop, Bakary Fofana…. Il a beaucoup attendu, c’est sa patience qui a payé. Ma coalition politique est bien représentée dans le CNT. Je rappelle que Dr Dansa Kourouma a beaucoup d’expérience, c’est un habitué de la transition pour avoir participé au CNT de 2010. Si je ne me trompe pas,  il a été le premier secrétaire et il a beaucoup travaillé.  Il a même été le porte-parole du CNT. Je suis convaincu que les membres du CNT vont travailler dans l’intérêt supérieur de la nation. il y a beaucoup de tâches qui les attendent. Il faut qu’ils travaillent rapidement pour sortir un chronogramme. C’est ce que tout le monde attend d’eux. »
Libreopinionguinee avec Guineenews

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité