Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  2. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales
  3. Transport ferroviaire en Guinée : le Président Mamadi Doumbouya, un homme d’action et de vision (Macka Baldé)
  4. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration

Politique.

Alpha Condé avant de quitter Conakry : « Il est urgent pour moi d’aller me faire soigner. C’est ma préoccupation »

Alpha Condé avant de quitter Conakry : « Il est urgent pour moi d’aller me faire soigner. C’est ma préoccupation »

Dans une courte vidéo de 2mn48 seconde, Pr Alpha Condé s’est brièvement exprimé au micro de la direction de la communication et de l’information de la présidence de la république guinéenne. Le président renversé le 05 septembre 2021 déclare qu’il est urgent pour lui d’aller se faire soigner dans un pays qu’il connait bien et qui peut lui offrir les meilleurs soins.

« Il est urgent pour moi d’aller me faire soigner. C’est ma préoccupation. Les conditions de là-bas (Abu Dhabi) que je connais bien, je suis sûr d’être bien soigné », a-t-il confié à la DCI.

Quand à son médecin personnel, Général M’Bemba Kaba, il s’est dit reconnaissant du bon traitement accordé par la junte à l’ancien président, notamment son manger et ses médicaments qu’il reçoit à sa guise.

Libreopinionguinee Avec Mosaiqueguinee.com

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité