Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Pose de la première pierre du centre culturel de Forécariah : accueil triomphal et honneurs militaires pour le ministre et sa délégation
  2. Cristiano Ronaldo abandonne la sélection portugaise : « Le jour est venu de rendre le maillot numéro 7 de notre sélection à tous »
  3. Un raz-de-marée démocrate aux élections de mi-mandat voit Trump subir un revers cinglant aux Etats-Unis
  4. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)

International.

Mali : décès de l’ancien président Ibrahim Boubacar Keïta

Mali : décès de l’ancien président Ibrahim Boubacar Keïta

L’ancien président malien Ibrahim Boubacar Keïta, qui a dirigé le Mali entre 2013 et 2020, est décédé dimanche à son domicile de Bamako, a indiqué à l’AFP un membre de sa famille.

Cette information a été confirmée par plusieurs membres de cette même famille.

Ibrahim Boubacar Keïta (IBK), élu président du Mali en septembre 2013, avait été renversé par des militaires en août 2020. Il avait 76 ans.

Plus d’informations à suivre.

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité