Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Concert dédicace de l’album Waadjou de Pathé Moloko : l’autre fait qui a marqué le public

Comme mentionné dans un précédent article, le double album Waadjou de l’artiste de la musique pastorale, Pathé Moloko a été dédicacé dans la soirée de samedi, 1er Janvier 2022 à Conakry.

A l’occasion de ce concert dédicace grand public qui a ténu toutes ses promesses, un autre fait positif a marqué le public massivement mobilisé pour assister au retour sur scène de Pathé Moloko après plus de 10 ans d’absence dans l’arène musicale guinéenne.

C’est la prestation majestueuse en duo de la sulfureuse diva Sonna Seck, conceptrice du morceau Tourou Tourou et la légendaire Sayon Camara Tamaramakhaye, qui avait son époux à la guitare en la personne de Lacrasse Cissoko, président de l’UNAMGUI.

Au terme de cette prestation qui a retenu toute l’attention du public, Sonna Seck a exprimé les sentiments qui l’animent après avoir partagé le podium avec l’une de ses stars préférées.

« Pour moi, en tant que jeune artiste que je suis, l’année démarre bien car un rêve est encore réalisé aujourd’hui. C’est-à-dire le fait de partager la même scène dans cette belle dédicace du doyen Pathé Moloko avec la maman et ma star Sayon Camara.  Je suis honorée, car j’ai joué avec elle en duo lors de sa présentation artistique. Donc, m’inviter sur sa musique pour le featuring live est l’une des choses les plus merveilleuses qu’un jeune artiste de mon état peut gagner dans ce concert. Merci Maman, à la commission d’organisation de la dédicace et merci Soudou Daardja Prod », a-t-elle martelé.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

Tél. : (00224) 621 28 03 88

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.