Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

2022: MARINE LE PEN CONFIRME SON PROCHAIN DÉPART DE LA PRÉSIDENCE DU RASSEMBLEMENT NATIONAL

La présidente du Rassemblement national justifie cette décision dans l’Incorrect par la nécessité pour elle « d’être la candidate de tous ceux qui veulent mener le combat national ».
Marine Le Pen a confirmé son prochain départ de la présidence du Rassemblement national, qui pourrait avoir lieu après l’été, pour être la candidate à l’Elysée de « tous ceux qui veulent mener le combat national ».

« Au prochain congrès, non, car c’est un congrès qui va légitimer le candidat à l’élection présidentielle, et il me faut donc d’abord être réélue, mais ensuite, oui, car il est nécessaire que je ne sois pas seulement la candidate du RN », a déclaré la cheffe du RN dans un entretien au mensuel L’Incorrect, proche de sa nièce Marion Maréchal, qui lui demandait si elle confirmait son départ de la tête du parti. « Avec une possibilité de victoire qui n’a jamais été aussi importante qu’aujourd’hui, je me dois d’être la candidate de tous ceux qui veulent mener le combat national », a-t-elle fait valoir.

La dirigeante d’extrême droite avait déclaré en février qu’elle « réfléchissait » à abandonner la présidence de son parti pour être la « candidate de tous les Français » tout « en étant évidemment soutenue » par son mouvement.

Libreopinionguinee avec BFM TV

 

 

 

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.