Alpha Condé très remonté contre Papa Koly, Makanera et Jean Marc Teliano

Des sources bien introduites à Sékhoutouréya révèlent: Citation:《Certains supposés leaders de l’Opposition seront démasqués bientôt, en prélude aux élections locales. Ils font croire à l’opinion nationale qu’ils sont des opposants, alors qu’ils font discrètement les yeux doux au Président de la République, soit pour être rappelé au gouvernement, soit pour bénéficier de certains privilèges surnois.

a

Certains de ces opposants diurnes et cireurs nocturnes de bottes d’Alpha Condé passent par certains proches du Président pour faire croire à celui-ci que malgré leur départ du gouvernement et leur posture actuelle d’opposants, ils restent reconnaissant et fidèle au Fama National.

D’autres parmi eux, ne se gênent même pas d’envoyer des textos au Président, comme celui-ci est très friand des SMS qu’il consultent continûment dans son téléphone. Ces indélicats opposants vont jusqu’à faire des propositions de nominations et de décisions au Président, en liaison avec les élections locales programmées pour le 4 février prochain, si les sorciers ne « mangent » pas le Créateur.

Agacé, le Président a appelé un autre opposant, hier dimanche, pour inviter ce dernier à dire à ses pairs Makanéra, Papa Koly et Jean Marc Telliano de cesser de l’incommoder par des messages puériles. Toutefois, le Président, manifestement remonté, menace de briser le silence si des messages provenant de certains prétendus opposants continuaient à lui parvenir, soit par des personnes interposées, soit par SMS dans son téléphone.

Depuis que des bruits courent dans la cité pour annoncer la nomination de Kassory au perchoir de la Primature et la formation imminente d’un nouveau gouvernement, certains « opposants-charlatans » multiplient les manœuvres pour tenter de négocier leur retour aux affaires》. Fin de citations.

Libreopinionguinee avec Mediaguinee 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here