la recomposition de l’équipe gouvernementale version Alpha Conde 2016, risque de faire beaucoup des déceptions parmi l’équipe actuelle.

Pour ce qui concerne les personnes qui pourraient bénéficier d’une nouvelle confiance du chef de l’Etat, nous allons vous lister quelques noms sur une base d’analyse.

1: Ibrahima Kassory Fofana pourrait changer de portefeuille mais ne pourra pas bénéficier de la Primature et pourrait également être un homme de confiance d’Alpha Condé.

2: Domani Dore, ministre des sports pourrait bénéficier de la confiance du chef de l’Etat en maintenant son poste pour achever plusieurs chantiers qu’elle a entamés .

3:Docteur Mohamed Diane pourrait toujours occuper la fonction de ministre d’Etat chef de cabinet à la présidence pour garder son œil sur Alpha Conde . Il ne semble pas être intéressé par un autre poste.

4: Kiridi Bangoura pourrait bénéficier d’un petit ministère pour ainsi continuer à servir Alpha Conde. Un ancien du PUP qui connaît bien comment la fraude s’organise puisqu’il a été à la base de l’échec du même Alpha Condé quand il était ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation.

5: Bah Ousmane pourrait revenir au ministère de la pêche.

6: Rougui Barry pourrait se voir confier le ministère de l’action sociale

Cet article est publié par la rédaction de Libreopinionguinee.com
suite à une analyse.

Nous allons revenir très bientôt sur la chance de certaines personnes qui feront leur entrée dans le gouvernement version Conde 2016.

la rédaction de Libreopinionguinee.com

contact libreopinionguinee@gmail.com

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here