Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  2. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE
  3. Timbi-Madina : le DG de l’ANVJ, Macka Baldé, et le CC Robby Sarah prennent part à l’inauguration du centre SCAD aux côtés du Général Amara Camara
  4. Hommage à Séné Diallo : un guerrier de la culture et une voix inoubliable « tu as servi ta nation avec passion, engagement et dévouement » (Macka Baldé)

Fait divers.

Urgent/Guinée : le pont de Linsan risque de céder (images)

Urgent/Guinée : le pont de Linsan risque de céder (images)
République de Guinée : construit seulement il y’a de cela quelques semaines par le ministère des travaux publics, le pont de Linsan montre des gros signes de défaillance et de dégradation.
Sur ces photos de libreopinionguinee, on constate des grosses fissures sur les pieds du pont au niveau du  raccordement. Cette situation doit inquiéter les usagers de cette route nationale Numero 1. En regardant ces images, on peut bien s’interroger d’ici combien des semaines voire jours, cet ouvrage pourra tenir encore debout.
Pour rappel, ce pont a été ouvert à la circulation il y’a de cela juste un peu plus de deux semaines.
La manière dont ce pont a été construit avait suscité beaucoup d’indignation et de polémiques sur les réseaux sociaux puisqu’il ressemble carrément à un bateau en briques.
Il est inacceptable que les fonds publics soient dilapidés de la sorte et que le peuple reste les bras croisés. Nous exigeons des comptes au ministère des travaux publics, aux ingénieurs et à la société qui ont exécuté ces travaux.
Libreopinionguinee vous propose de voir les images ci-dessous
Camara Ibrahima Sory

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité