photo Mouctar Diallo NFD

A seulement quelques heures de la marche de l’opposition guinéenne contre l’insécurité, des sources crédibles nous révèle que la vie du leader des NFD serait en danger.

Selon notre informateur une réunion secrète des proches du pouvoir d’alpha Conde s’est tenue à conakry le samedi 11 avril 2015 dont l’objectif serait d’attenter la vie du leader Mouctar Diallo qui n’a pas selon la même source masser les mots pendant ses dernières sorties médiatiques.
A en croire nos confrères du site d’informations guineematin.com qui ont eu le principal concerné au téléphone, celui-ci prend d’ailleurs très au sérieux cette information mais précise que rien ne le fera baisser les bras dans sa lutte déjà engagée.
A rappeler que le Gouverneur de conakry Soriba Sorel Camara dans une déclaration lu sur les ondes des médias d’Etat est monté au créneau pour dénoncer un manque de respect de l’opposition aux institutions et par cette même occasion il promet d’appliquer la loi en vigueur contre les opposants qu’il qualifie de fauteurs de trouble.

Moussa Keïta

Pour www.libreopinionguinee.com

 

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here