Le gouvernement et le RPG arc-en-ciel se livrent depuis quelques jours à la diffusion sur les médias et les réseaux sociaux d’images montées de toutes pièces. L’objectif principal est de ternir l’image de l’opposition républicaine. Face à leur incapacité à justifier la traque et les assassinats dont le peuple de Guinée fait l’objet dans les quartiers, face à leur démission devant des forces de l’ordre déchainées sur nos paisibles citoyens, face aux témoignages accablants relayés par les médias nationaux et internationaux rendant compte, sans concession, de ces meurtres et exactions à ciel ouvert, les autorités de notre pays n’ont rien trouvé de mieux, pour asseoir leur fragile défense, qu’à se livrer à cet exercice de bidouillage et de montage qui donne raison, une fois de plus, à l’opposition qui estime que ce gouvernement a perdu toute crédibilité.

L’Union des Forces Démocratiques de Guinée condamne fermement cette attitude de maquillage et de manipulation de la vérité.

Le gouvernement doit savoir qu’une telle bassesse ne nous fera pas dévier de notre combat pour une Guinée débarrassée du mensonge, de la haine et de la stigmatisation. Notre peuple est suffisamment mature pour distinguer la vérité de la supercherie.

L’Union des Forces Démocratiques de Guinée quant à elle appelle les Guinéens à faire preuve de discernement et à ne pas se laisser piéger par cette manipulation qui exprime clairement la panique et l’exaspération de la mouvance, dont la malhonnêteté et la mauvaise foi sont chaque jour mises à nu.

L’Union des Forces Démocratiques de Guinée demande au peuple de Guinée à rester vigilent et mobilisé pour le triomphe de la vérité, de la liberté et de la démocratie.

Vive la paix !

Vive l’unité nationale.

Conakry , le 14 avril 2015

La Direction Nationale

 

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here