Une Manifestation Anti Charlie à été signalé ce Matin à Conakry

0
Photo manifestation anti charlie hebdo

Alerte infos!

Une Manifestation anti CHARLIE HEBDO a été signalé ce matin à coPhoto manifestation anti charlie hebdonakry, plus précisément dans le quartier COSA. Selon la correspondante du site libreopinionguinee.com en Guinée, plusieurs jeunes se sont regroupés pour dénoncer la caricature du prophète Mohamed PSL par le journal satirique français CHARLIE HEBDO, pour les jeunes manifestants ,il est inacceptable qu’on continu à caricaturer le prophète Mohamed.

Interrogé sur les lieux, un manifestant a dénoncé l’attitude de ce journal et par ailleurs interpellé le gouvernement guinéen à interdire l’apparition du journal sur le sol guinéen.
Aux dernières nouvelles, les manifestants se dirigeraient vers la cité (Enco 5) pour dénoncer ce qu’ils qualifient d’inacceptable. À rappeler que plusieurs chefs d’États africains avaient participé à la marche de Paris le dimanche 11 janvier pour se solidariser au peuple français.

La journée du vendredi 16 janvier a été une journée meurtrière,notamment au Niger où on a denombré au moins 4 personnes tuées lors des manifestations anti CHARLIE en Afrique.
En Guinée le conseil islamique a fait une déclaration pour dénoncer les caricatures du prophète Mohamed PSL.

Djenabou Diallo
00224628216329
Libreopinionguinee.com

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici